Xavier Koenig, le gagnant d’objectif Top Chef 2014

Bonjour les Gourmets,

 

Depuis le début du nouveau concours culinaire présenté par M6, l’audience ne cesse de croitre en vue du nom du vainqueur qui participera par la suite à la sixième édition de l’émission Top Chef.

 

C’est vendredi 19 décembre dernier que son nom à été révélé : Xavier Koenig, jeune commis de 19 ans, tire son billet d’entrée pour la prestigieuse émission de cuisine.

Cet alsacien compétiteur ne démérite pas, si les jurys Philippe Etchebest et Jean-François Piège lui on fait confiance, c’est qu’il a antérieurement remporté la médaille d’or aux Olympiades des métiers. De plus, son talent a déjà été testé par concours du Meilleur Apprenti de France régional et national.

Après avoir parcouru la France entière, Philippe Etchebest, qu’on ne présente plus, est fier de présenter son poulain, convaincu par ses talents :

« J’ai rapidement vu le potentiel de Xavier, sa faculté à s’adapter aux situations de concours, son énergie débordante, son envie incroyable et son mental d’acier malgré son jeune âge. »

 

Espérons donc que le jeune âge du cuisinier ainsi que son inexpérience ne l’handicaperons pas pour le concours dont le tournage a débuté en octobre 2014. Ses prouesses seront donc à l’écran 2015 face à un nouveau jury.

En attendant, venez découvrir le meilleur de la vente privée cuisine sur www.cook-and-chef.com

À très vite les Gourmets ☺

1 Comment
  1. Reply buy fifa coins cheapest 14 janvier 2015 at 11 h 32 min

    Thanks very interesting blog!|

Ajouter voter résponse